Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
24 août 2004

Fatiguée

Ca va mieux, j'ai récupéré le portable, il a lu les messages mais c'est pas grave...Renoué le contact avec A, prévu de faire un plan pour embarquer G à la mer, prévu que samedi soir on sort en boite et que ca va déchirer, prévu que j'amménage pas aussi tôt que prévu...fatigue (couchée 6h30), je perds mon vocabulaire

musique du moment : Runnin' de 2pac et Biggie + vieil album de dj maze (excellent)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui ma vie est un grand boulversement à elle seule avec ses hauts et ses bas, dédramatiser c'est le mot ... G a tout de même lu tous mes messages!!!<br /> PS : Cassandre je vois qu'il n'y a pas d'adresse blog qui s'affiche avec tes commentaires,en a tu un?
C
Comme quoi les choses ne se passent pa si mal; il suffit de dédramatiser...<br /> Courage...
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité