Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
25 août 2004

Deux mouches se battent

Deux mouches se battent, je suis en peignoir ,les cheveux gras et des chaussettes ridicules (rouge+noir+grosses fraises), en attendant ça me laisse amplement le temps de réfléchir sur ma connerie :

Avant-hier :

G ramène le portable, a lu les messages de B qui sont compromettants hors contexte "mets du rouge à lèvres ce soir" ou "prête à entrer dans le réseau?"...G a du prendre B pour un maccro....Avantage : il voit qu'il y a un type en course contre lui (dont je n'ai jamais parlé) et donc il paraît plus en forme pour aboutir au jeu de séduction que nous menons depuis la naissance de Jésus à peu près...L'apres midi je revois A (une amie) que j'avais pas vu depuis longtemps et on a bien déliré jusqu'au soir, Mcdo, Bar branché (pas l'habituel) et trainage de quartier....ça s'est finit à 6h30 chez elle, on été fraca....ça fait du bien. Entre autres : c'est elle qui m'avait fait connaitre G par des amis à elle qui le connaissent tres bien, elle m'a promis de m'envoyer sa photo par mail (il est boooooooooo), et on a prévu un plan embarquement à la mer....Suite au prochain épisode.Ah oui j'oubliais, j'avais invité G au bar branché et il m'a envoyé un ptit mess' Ma povr chérie je suis dans mon lit! il a dit chérie!vous vous rendez compte?

Hier:

J'ai vu B toute l'apres midi, il était avec son petit frere, on aurait dit une famille! Croisé l'ex à F en ville, dit bonjour (elle voulait pas apparemment mais B lui a fait la remarque) croyait ptet' que j'avais envie?c'était par solidarité mais bon, elle a du recoucher avec donc ca y'est , elle est supérieure (pov' fille, tu sais pas comme il s'en fout...).Et puis on est allés au bar branché (j'y étais pas allée depuis 100 ans et là évidemment j'y vais 2 jours de suite), billard avec B pendant que son frere joue au flipper avec un interet inégalé. Et là bien sur , deux copains à G arrivent et B fait trop le mâle qui marque son territoire, j'ai fait mon interressante en jouant à la pro ss leurs yeux stupéfaits mais résultat : comme d'hab ,avec le recul, je me rends compte de ma connerie : 1-ils vont dire à G que j'ai l'air de souvent jouer au billard 2-que j'étais avec un mec qui paraissait tres proche( G fera le rapprochement avec les messages et va se monter un scénario tout seul genre elle me prend pour un con elle est casée depuis longtemps)3-ajoutez un peu d'exagération masculine (typique des copains qui se mêlent de votre couple ou pseudo-couple) et voila ça donne un mec (G) qui n'avait déjà pas trop confiance en lui, qui voudra plus jamais me voir.

Aujourd'hui:

Total lardage ,j'attend ce soir pour appeler A pour savoir où en est le plan embarquement à la mer...pour voir si G appelle....pour voir si B m'invite au pub (si il m'en veut de pas avoir répondu ni o tel ni o textos de cette nuit à 2h00 pour une fois que je dormais).Dans l'attente, je vais de ce pas....ne rien faire, ou ranger ma chambre ,ou surfer sur le web, ou prendre ma douche....Que de choix intéréssants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais que te dire ma chère Cassandre, si ce n'est que tu est vraiment symapthique...Tes quelques mots, ça me donne la pêche!<br /> Pour ton blog, merci...j'y vais de ce pas
C
Je trouve que le bilan des ces trois derniers jours est assez positif, et puis je trouve que tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait au bar devant les copains de G. Je pense plutôt que de toujours croire que tu l'attends paisiblement ça le fera peut être réfléchir... et se rendre compte de ce que tu représentes pour lui...<br /> Pour mon blog c'est purple.canalblog.com<br /> <br /> Fonces ma belle !!!!
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité