Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
23 août 2004

eh bien, impossible de dormir...

Non, quand je suis stressée, c'est pas possible, j'ai vu ma série préférée (sex and the city), mais la tv me gonfle!je peux plus me l'encadrer, j'ai vu et revu tous les programmes débiles possibles et inimaginables qu'elle peut proposer tous les 24h de chaque jour.Tjs pas de nouvelles de G donc tjs pas de portable (oui oui ça me travaille) donc demain je vais devoir appeler A qui à le numéro de M qui a le numéro de G (que je n'ai plus...il est dans mon portable) mais A travaillera surement et puis je lui donne pas de nouvelles depuis 3 mois et elle risque de même pas décrocher....En fait j'y pense...j'ai même pas son nouveau numéro (il est dans mon portable!)...HELP....Alors ya plusieures possibilités, examinons les solutions : 1.G n'a pas noté le numéro de chez moi quand il m'a appelé et mon portable n'a plus de batterie et donc JE SUIS DANS LA MERDE 2.G avait un truc à faire il s'est dit je l'appelerai demain pour le lui ramener et là, c'est un gros con mais ça me soulagerai (encore faut-il que j'attende les bras croisés qu'il se décide a appeler)3.L'explication innatendue qui parait logique quand on la connait enfin, mais à laquelle on aurait jamais pensé avant, et là faut attendre le dénouement heureux demain... Comme je craque! c'est affreux!encore une sale nuit .... J'exige une lobotomie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité