Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
18 février 2006

La couleur de ta peau ne leur convient pas

Surmonter toutes les barrières pour un couple de couleur et culture différentes n'est pas si facile, à force que chacun se mêle de ce qui ne le regarde pas le monde entier finit par rentrer dans votre couple. Cela m'a prouvé au moins une chose, il n'existe pas de bonne moralité universelle, seulement des groupes de gens identiques, faits de bons et de mauvais sujets, le tout s'affrontant mutuellement pour que sa façon de penser soit affirmée être la bonne. Deuxième chose apprise, Dieu n'aurait jamais du dire qu'il existait, ca crée bien trop de problèmes... ca tue plus que ca sauve. Dois-je continuer à me battre pour sauver l'amour de mes 18 ans? Je n'envisage plus sentir une odeur agréable, un rayon de soleil sur ma peau cet été, ni même manger ou boire ne serai-ce que pour survivreJ'ai mis en lui toute mon âme et mon goût de la vie et s'il ferme la porte je ne pourrais jamais que recréer quelques traces de bonheur dans mon existence avec un peu de souvenirs...Je suis faible et ingénue, je ne pourrais jamais le quitter alors qu'il le faudrait puisque ce n'est pas de moi qu'il a besoin. Je préfère qu'il me quitte comme ca, en me traitant d'intolérante et de tortionnaire, d'égoïste et de gamine...c'est beaucoup plus facile que de se dire qu'on se quitte pour cette raison que d'admettre que dans ce monde on avait tout simplement pas notre place et ce, avec toute la bonne volonté qu'on aurait pu y mettre. Un vrai amour est intense et furtif, on ne l'oublie jamais, quand il s'achève, il plante un glaive brûlant en plein coeur de la poitrine et vous laisse une mauvaise cicatrice, bien moche, qui a du mal à se fermer, qui s'infecte , qui fait mal pendant toute la vie.

Quant à toi,

Sache que je t'en veux, que je veux pas entendre tes arguments même s'ils sont vrais, je veux être en colère, pourquoi ne pas m'avoir compris? j'auarais aimé que tu me prennes dans tes bras et que tu me dises que c'est vrai que c'était pas facile, j'aurais aimé que tu penses à nous à ce qu'on aurait pu faire, à nos enfants qui auraient grandi dans cette maison près de la mer qu'on imaginait déjà, pourquoi n(as tu pas pensé que toutes les larmes que nous allons couler désormais auraient pu être autant de sourires à partager.Tu as froissé les sentiments en ne pensant qu'à assouvir cette haine qui te ronge, il fallait revenir apres ce message

Publicité
Publicité
Commentaires
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité