Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
16 août 2004

Avis aux dépréssifs : si vous déprimez, ne sortez pas de chez vous

Broken doll "poupée cassée" est mon pseudo, il y a 5h de cela j'aurais dit Almost repaired doll "poupée presque réparée" et au moment où j'écris je dirais there's no more doll, there's just crumbs "il n'y a plus de poupée,il y a juste des miettes".Voilà, j'étais déprimée ,malade, je voulais sortir de chez moi,j'étais seule avec ma mere qui s'ennuyait elle aussi,on s'est dit allez un resto ça nous changera les idées, mwé : un chien a bavé sur ma chaise jusqu'au dessert et  j'avais même pas faim .On s'est dit allez un verre au café D.. A..... ça nous laissera pas sur ce mauvais souvenir, génial: y'avait le gars dont je suis éperduemment sous le charme que j'ai toujours voyais le père de mes enfants,avec qui ça ne s'est jamais fait car je suis sortie avec son meilleur ami et que j'ai appris qu'il n'attendait que moi pendant toutes ces années (eh oui...) par 10 000 personnes (apres bien sur) et que j'ai pensé le contraire (pendant toutes ces années) et que j'essayais de me dire qu'il existait plus pour pas me pendre (de blasage) à ce café là à ce moment là avec sa copine bien entendu (équivalent d'alice aux pays des merveilles : même QI même cheveux + tête de Lorie version encore plus une tête de conne).Et donc je souffres intérieurement pendant une heure car il est à la table d'a côté.Evidemment, le nouveau serveur est un ami à lui, à mon ex et ne m'adresse même pas la parole car j'avais refusé ses avances et pas celles de son pote.Et puis pour couronner le tableau G.... passe à ce moment là,ne vient pas me dire bonjour (alors que c'est censé être mon petit ami) me fait coucou de loin car il téléphone.J'fais signe pour qu'il vienne, m'fait signe qu'il va arriver.30mn plus tard il est tjs pas là, je rentre chez moi : je pleure même pas car je suis sûre maintenant d'un truc : je suis la personnification du mauvais oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité