Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
15 août 2004

G.... est venu me chercher chez moi ce soir : je

G.... est venu me chercher chez moi ce soir : je suis passée par la fenêtre (comme dans dawson) de chez moi et suis partie comme une voleuse ,il m'a dit je t'emmène quelque part c'est une surprise, c'était dans un vieux chateau, on est arrivé sur une grande cour avec des arbres ,de l'herbe et des fleurs ,seuls, et là je me suis rendue compte qu'on était tout en haut et il y avait une vue imprenable sur les villes environnantes et le grand fleuve qui passe pres de chez nous (on habite pas tres loin), y avait plein de lumières, et le ciel étoilé, le délicat croissant de la lune au dessus de nous ,une magnifique musique (un cd dans sa voiture, il avait pas installé des enceintes au préalable...) et là, eh ben il m'a même pas embrassé!eh oui....j'étais au paroxysme de ma pneumonie atypique....du coup on est rentré et il m'a dit : la prochaine fois, pas de rhume hein?! c'était le dégoûttotaldelamortquitue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité