Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
3 août 2004

Eh bien...Voila un anniversaire de fêté, je

Eh bien...Voila un anniversaire de fêté, je souhaite à ma soeur de feter ses 14 ans ailleurs qu'ici (chez mes parents) car même avec bon coeur, l'ambiance était tendue (pour changer)...Môman fait sa crise car on a pris des photos d'elle démaquillée, papa ne supporte pas qu'on rigole et veut absolument que le respect soit de rigueur : Fürer!Bon anniversaire M......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dsl pti' ced mais je n'écrirais pas plus gros puisque sinon je trouve que ça fait pas joli...<br /> merci pour l'interet que tu as porté à la lecture de mon journal tout de même
'
Ce que tu écris est intéressant, mais ton écriture est trop petite (dsl de dire cela, moi j'aime pas critiquer.)
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité