Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
3 août 2004

Les journées d'été sont assez triste finalement,

Les journées d'été sont assez triste finalement, tout le monde est en vacances...bref, je décide de faire une couleur pour enlever cet affreux roux , résidu de mes vieilles mèches qui se voulaient blondes.Pas mal comme résultat, c'est assez naturel et ça n'a pas abîmé mes cheveux, du coup ils sont cendrés, je vais en fac de droit mais je pourrais inscrire sur mes cv : FORMATION ESTHETICIENNE-COIFFEUSE tellemnt j'ai vu faire et tellement j'ai expérimenté...D'ailleurs, amatrices, n'hésitez pas à me demander conseils pour vos soucis esthétiques (sans prétention aucune).Enfin, lasse, je me décide à prendre le café chez mon cher ami B...... et bouquine son cher FHM , par défi je me lance: casting miss fhm chépakoi, je lui chourre son magazine et hop, demain je poste ma candidature (ça m'éclate)...on verra si ma couleur à bien marché...Ah la la, en tout cas c'est son anniveraire demain et je sais pas quoi lui acheter...Aujourd'hui c'est celui de ma propre soeur et j'ai rien acheté d'ailleurs ,c'est vrai qu'avec 20 euros en poche ç'est difficile..c'est décidé aujourd'hui j'achète plus que des paquets de 19 chez Fortuna, ça sera 25cts de moins d'économisés à chaque paquet (no comment).A la relecture de tout ça je me rend compte que ma vie est une grande futilité (ouf...j'ai bien le temps d'être sérieuse en octobre à la fac des bon chic bon genre)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité