Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
24 mai 2005

Merci seigneur d'avoir écoutr mes prières, il y

Merci seigneur d'avoir écoutr mes prières, il y amoins de deux mois encore je pleurais pensant qu'A ne me regarderai jamais mieux qu'une amie et aujourd'hui ma brosse à dents est dasn sa salle de bains. Alors que personne n'y croyais et que je pleurais devant des poèmes qu'il ne lirait jamais, aujourd'hui je trouve un sens magnifique à la vie et au destinq ui m'a prouvé que quelquefois, la chance peut nous sourire, si on le veut mais qu'on reste soi à tout prix...et là c'est un miracle, c'est lui j'ena i besoin, c'est mon antre.

Merci seigneur d'avoir écouté mon coeur, de m'avoir donné cet amour, cette chance de m'en épanouïr sans limites, de m'avoir donné quelqu'un qui sait lire dans mes rêves, dans mon esprit et dans mes yeux , qui est là quand rien ne va et qui me donne un baiser quand il se lève.

Merci seigneur de m'avoir donné la force, de prendre sur mes petites épaules la responsabilité d'assumer mes choix et de les faire entendre à ceux qui me posaient des barrières, de m'avoir rendu l'amour de ma famille apres tant de déchirures enfin, merci pour cette vie où tous les gens que j'aime sont près de moi, en bonne santé et d'apporter la vie et le maraiage cette année encore dans ma famille.

Merci seigneur de tant t'occuper de moi je voudrais te le rendre en mille mais je ne sais face à ton immensité comment te le rendre que par ce message d'amour et de sincérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité