Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
2 avril 2005

Comme disait R hier soir : certains ont une bonne

Comme disait R hier soir : certains ont une bonne étoile, d'autres une mauvaise et nous on en a pas du tout. Moi j'en ai pas du tout, ma vie n'a pas changé depuis l'abandon de ce petit journal, et l'amour est toujours le fil conducteur de ma vie ( dumoins , la recherche de l'amour) même si au plus je viellis, au moins j'y crois... Apres G, mon coeur que je croyais vraiment etre devenu un roc à flanché pour A et voila que je me retrouve dans mon petit cahier brouillon à écrire de la prose. Quelle stupidité! Comment ais-je fais pour oublier que si on laisse cette petite étincelle grandir, la souffrance nous prends par surprise et ne nous quitte plus? A est un ami, je le vois ts les jours, mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi, enfin je commence à m'en douter : PAS GRAND CHOSE mis à part que je sois une bonne copine de 11 ans sa cadette...pourtant quelques fois j'y ai cru , je me suis laissée aller à rêver de lui et de nous, l'issue fatale reste toujours cette fade réalité de la malchance ( ou bonheur interdit) qui pèse sur mon destin ( je crois qu'il faut s'y résigner ). Je l'aime et je le déteste ,aujourd'hui ca va etre dur : je pars travailler dans 3 mn et dans 8 heures, je le vois....j'aurais tant aimé que l'espoir d'amour réciproque qui me hante soit parti seulement hier et m'ai fait un poisson d'avril....(le pire dans tout ca c'est qu'au moment où je dis ça, j'ose y croire, et attends qu'il se connecte jusqu'à la dernière minute...pathétique). Si quelqu'un vends des cordes, et à des idées de musiques suicidaires : ce sera mon meilleur ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité