Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love stories life
28 août 2004

:::Friday's night fever 2:::

Go Go Go : Vodka ... Soirée de dingue, la derniere avec tous ceux qui sont là, je pars la semaine prochaine à 150 km, je les regarde, ils rient tous, je ris avec eux mais j'ai une grande nostalgie, pas question bien sur qu'il ai cette derniere image de moi, la nostalgie! non moi, c'est la fétarde! J'ai passé un moment en duo avec tous, j'ai compris que B fait la tete parcequ'il sait qu'on va pas se voir avant longtemps et que je crois malheureusement que notre amitié est allée trop loin de son côté ... j'ai dansé avec J comme une barbare, on a trop ri!comme à 15ans, contre les barrières, devant le dj ( qui se trouve être F d'ailleurs) , apres avec M , salsa sur le remix de Aventura Obsecion, et puis avec A , ragga ragga , un dernier "yeah" avec B et puis voila, c'est 5h moins le quart, F à été relayé par le nouveau petit jeune (bien mignon d'ailleurs) qui mixe en fin de soirée pour s'entrainer. Alors, je vais boire un peu d'eau et il est là, il m'apelle, je réfléchis et puis je me retourne "quoi?" je lui lance, et il est là, en face de moi, celui là, j'ai le coeur qui bat vite devant celui là de bonhomme : bref, il a pas changé, tentative échouée pour lui que je retourne dans son lit, aujourd'hui c'était "j'ai confiance en mon sex_power", la semaine derniere "sois rassurée par l'homme mur et rassurant que je suis", avant c'était "je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs".... Bref, je l'ai traité de gros débile, bête et méchant et tt ce qu'il a trouvé à répondre c'est " ben punis moi, fais moi mal " ... Pathétique. Il clos la discussion qu'il voit ne pas tourner en sa faveur puisqu'il s'enterre et que je viens de tourner la tête violemment quand il me fait  un bisou dans le cou (et que ses copains se foutent de sa gueule à 2 m) et conclus sur une vanne débile, s'échappe pour que surtout je ne puisse pas répondre mieux donc...Je l'observe, je le plains, je le hais et je l'aime quelques secondes et puis je lui donne une petite féssée (oops, j'ai tapé fort) en partant, histoire de bien l'humilier devant ses potes ( mais dans un sens je sais que ca l'exite ce débile..). Au fait , il m'a demandé où je partais quand je lui ai dit que c'était la derniere fois qu'il me voyait...Je lui ai pas dit que c'était à 1km de chez lui.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'est-ce pas? lol
C
Parfois les plus petites choses sont les plus grandes joies...
Love stories life
Publicité
Archives
Publicité